La lettre d’infos de LabeDoc : numéro d’avril 2017
A la suite de la 1ère réunion de la Commission Recherche du Réseau Archirès en septembre 2014, la diffusion d’une lettre de veille concernant les thématiques de ce groupe de travail a été décidée ; elle est depuis envoyée mensuellement aux membres de cette commission via une liste de diffusion, et archivée dans l’intranet Sémaphore (MCC) de cette commission . Celle-ci a pour objectifs de représenter les laboratoires de recherche dans le réseau Archirès au travers de leurs ressources documentaires, de leur vocabulaire, de leur savoirs-faire pour l’accompagnement à la recherche et de leurs publications.

Réunion Commission Recherche, Cresson, 2014
Cop. Florence Wierre, 11/2014
https://www.archires.archi.fr/fr
Réalisée par le centre de documentation du Crenau à partir de différents sites professionnels, listes d’infos (CNRS ), alertes et fils RSS en tous genres, sa mise à disposition sur le blog tenu par les documentalistes des laboratoires de recherche des Écoles nationales supérieures d’architecture et de paysage semble pertinente !
Voici donc le dernier numéro concocté juste à temps pour votre long week end du 1er mai : vous auriez préféré du muguet ?
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Laurence Bizien (27 avril 2017). La lettre d’infos de LabeDoc : numéro d’avril 2017. Lab & doc. Consulté le 18 avril 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qnyd