Un an de Lab&doc, ça se fête !

Un grand événement se prépare ; et oui, votre carnet préféré va fêter ses un an en février !

Alexandre Prévot, Feu d’artifice CC BY-SA 2.0

 

Cette année, vous ne l’avez pas vue passer, tellement vous étiez captivés par nos billets, toujours pertinents, au top de l’actualité IST et avec de merveilleux conseils (l’auto-congratulation, c’est bon pour la santé, la motivation et tout ça, on a lu plein d’articles de coaching là dessus !) et nous non plus …L’idée d’avoir ce blog a germé lors d’une réunion ArchiRès en 2016, il a fallu réfléchir à un nom en janvier (vous avez échappé à des trucs terribles !) et à un logo (encore pire, mais heureusement les doctorants grenoblois de Murielle (notre vénérée rédac chef) s’y sont attelés !), Murielle  s’est occupée de sa conception ( quel bon choix de couleur, j’adore !).

Notre candidature de carnet de recherche sur Hypothèses a été acceptée le 30 janvier et mis en place sur la plateforme… et hop, nous étions sur la toile en février 2017!

Un an, c’est :

 

Les projets pour 2018 :

  1. Continuer cette fabuleuse aventure, avec de nouveaux billets, de nouvelles rubriques et de nouveaux contributeurs (wi, on fait des campagnes de recrutement sauvages !)
  2. Garder notre lectorat assidu (y’en a !) et de passage : merci à vous, chers lecteurs !
  3. Vous laissez nous envoyer des commentaires (pas d’obligation, juste un petit commentaire comme : « génial », « bravo », « le meilleur article de l’année », etc ..)

 

Alors pour fêter cela comme il se doit , entre deux interviews à la presse et différents médias, on vous proposera des surprises !

Cop. Kerim, « Coming soon »


Laurence Bizien

Documentaliste au Centre de Recherche Nantais Architectures Urbanités (CRENAU) ,équipe nantaise du laboratoire AAU (UMR Ambiances, Architectures, Urbanités)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.